Le Docteur CORNIGLION, Chirurgien Spécialiste en Médecine et Chirurgie Esthétique à Lyon répond à vos attentes pour les interventions suivantes : Liposuccion/ lipoaspiration, lifting du ventre, lifting des cuisses, lifting des bras, lipomodelage, fesses, mains, chirurgie intime, chirurgie cutanée, cicatrices, cryilipolyse.

Liposuccion

La lipoaspiration ou liposuccion est une intervention pratiquée à Lyon par le Docteur Michel CORNIGLION permet de corriger les disgrâces graisseuses localisées, de redessiner une zone « noyée » dans la graisse (par exemple genoux, visage) et d’harmoniser la silhouette (par exemple culotte de cheval, poignées d’amour).

Le lifting du ventre

Le lifting du ventre, plus connu sous le nom d’abdominoplastie, est une chirurgie qui élimine l’excès de graisse et de peau. Elle permet de restaurer les muscles affaiblis afin de redonner à la paroi abdominale fermeté et tonicité.

Le lifting des bras

Il s’agit de l’intervention chirurgicale qui permet de réduire l’affaissement des excès de peau sous les bras. Les fluctuations de poids, en fonction de l’âge, de l’hérédité peuvent relâcher les tissus et provoquer un affaissement de la partie supérieure du bras.

Le lifting des cuisses

Le remodelage des jambes permet de corriger soit un manque soit un excès de volume pour obtenir un galbe plus naturel de la culotte de cheval, des cuisses, des genoux, jambes et chevilles.

Lipofilling de la silhouette

Le lipofilling ou lipomodelage, est une réinjection de la graisse prélevée dans une zone où elle est en abondance (abdomen, culotte de cheval, genoux…) pour la redéposer au niveau des zones affaissées ou creusées : pommettes, joues, tempes, orbites, sourcils, racine du nez…

Chirurgie des fesses

Les femmes, mais aussi les hommes rêvent de belles fesses hautes, rondes et fermes à la « brésilienne »! Avec l’âge, le manque d’exercice, les cures dʼamaigrissements mal contrôlées ou excessives, il se produit une fonte graisseuse et un ramollissement de la fesse…

CHIRURGIE CUTANÉE

La chirurgie cutanée permet de traiter les lésions tumorales et les cicatrices. On ne serait trop conseiller, surtout pour les traitements du visage, de faire appel à un chirurgien plasticien qualifié.

CHIRURGIE INTIME

Les femmes qui présentent de petites lèvres de taille excessive, dépassant les grandes lèvres et “pendantes” en position debout, peuvent être gênées dans leur vie quotidienne…